Assistante Petite Enfance

Image du Blog pastille.centerblog.net

Je veux partager cet article parce que j’aime quand elles s’expriment mes copinautes !

Les impôts, notre déclaration de AM !

Publié le 6 avril 2013

5540452464_1492dcf423_b

Voilà le retour des maux de têtes, des heures de stress, j’ai lancé la fameuse phrase je tente de calculer mes impôts et là… Mes ados-martiens ont pris en main leur téléphone ! Pour m’aider ? Non .. me fuir et oui, car là je me transforme en Capitaine crochet et je grogne à travers la maison. Je sors les mots non avouable du Capitaine Haddock, oui je me transforme en « Hulk AM ».

Cette année couve le fameux virus des repas que les parents apportent et qui soient disant sont un avantage en nature. Avantage d’un virus qui vous empoisonne la vie. Je pourrais continuer mon article par des chiffres, ben  oui impôt oblige ! Je préfère écrire  ma logique et mon ressentie. Attention nous décollons !

Je voudrais  bien découvrir l’avantage en nature de déclarer une somme sur les repas que les parents apportent pour leurs enfants ? Donc.. Les repas des enfants sont si copieux que nous mangeons la moité et  économisons notre repas du midi. Où alors nous partageons le repas du petit en deux et nourrissons un autre enfant en même temps, l’enfant donc nous faisons le repas bien sûr. Hum le fait de ne pas faire le repas  peut nous faire gagner du temps ? Le fait que nous n’allons pas faire les courses pour les repas ?

C’est cela l’avantage en nature ? Certaines AM trouvent que cela est juste, car cela permet que nous soyons à égalité avec les AM qui font les repas et les comptes dans leur impôt.

Mais je dois faire quoi ? Refuser ma vision, ma façon de travailler!…Lire la suite

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

