Assistante Petite Enfance

Blog cantata

A découvrir sans attendre !

Bernard Larquier : « Je suis musicien intervenant dans le secteur de la petite enfance.
Estelle : « Je suis la fille de Bernard et suis documentaliste dans le secteur de l’information.
Éric Berger : Je suis photographe et grand observateur de la nature.

CANTATA vous fait découvrir des chansons de Bernard LARQUIER. Chansons adaptées aux enfants qu’il a créé pour ses interventions musicales à l’école maternelle et primaire, ainsi que dans les différentes structures petite enfance.

CANTATA donne des outils pédagogiques concrets, pour intervenir auprès des tout-petits et des plus grands…Lire la suite

Recette pour faire de la neige 🙂

neige5

http://nounoubzvillages.canalblog.com

Recette expérience « Les couleurs « 

experience 3

http://mamlesfeesstelen.over-blog.com

Vous rêvez d’une création faite pour vous ? Vous êtes au bon endroit : choisissez vos tissus, si vous voulez une broderie, un appliqué… Et si vous désirez une création bien spécifique ou si je ne vous propose pas ce dont vous rêvez, contactez moi, je ferai mon possible pour matérialiser votre rêve !

Extrati du blog : http://bebemontessori.wordpress.com

Assistantes maternelles : « C’est un droit dont vous bénéficiez dès la 1ère heure travaillée. C’est automatique. Ce sont 48 heures entièrement financées dans le cadre du plan de formation, auxquelles s’ajoute un droit individuel à la formation (DIF). Vous cumulez 24 heures de DIF par an, dans la limite de 120 heures, et vous pouvez bénéficier du DIF dès 1 an d’ancienneté« .
Votre salaire est maintenu pendant la formation (avec les 10% de CP), et si vous suivez la formation hors temps d’accueil, une allocation de formation vous sera versée.
Un catalogue est disponible en ligne ici, et vous pouvez aussi faire une demande pour une formation hors catalogue.
Et n’hésitez pas à me poser une question ^^
TimTad

Vous voulez recevoir mes articles :

smsInscrivez-vous à la Newsletter !

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

