Assistante Petite Enfance

Bonjour à vous, amis lecteurs et amies lectrices !

Vous avez du le remarquer, je me fais plus rare sur le blog et il y a bien des raisons.

Oh non, je ne me lasse pas de partager car c’est encré en moi. Cela fait déjà plus de 2 ans que je me prête à cet exercice et j’aime ça. Je remarque qu’au fil des mois mes « copinautes » ou « bloggeuses folles » ne cesse d’avoir des idées qui mûrissent. Ce trop plein abouti souvent par un projet !

Nounou Pascale passe sa certification d’assistante maternelle « pour remplir mon dossier de VAE, il me faut chercher des ressources tout au fond de moi. ».

Maryse lance son association et se bat pour faire vivre ses idées (oui il faut se battre pour les bonnes causes, c’est insensé !).

Et il y en a temps d’autres, nous sommes toutes pleine de ressources…

C’est à partir du moment où vous Parents vous décidez de nous confier une partie de la vie de vos enfants. Nous nous dépassons, chaque jour, pour leur bien-être, leur épanouissement. Nous espérons qu’ils partent de chez nous avec un bagage. Nous donnons notre contribution en apportant notre savoir-faire.

Aujourd’hui c’est pour moi un bonheur de pouvoir faire ce métier.

Nous connaissons toutes nos envies, nos ambitions et nous sommes toutes différentes là dessus. C’est là que se trouve toute notre richesse quand nous arrivons à partager nos idées.

Où je veux en venir…vous l’avez certainement deviné et je l’ai fais déjà plus ou moins savoir sur mes derniers articles.

Je les ai trouvé… celles qui peuvent m’accompagner, m’épauler, me comprendre. Nous sommes différentes mais nous nous complétons, nous avons le même projet : une Maison d’Assistantes Maternelles.

Nous voulons proposer un nouvel accueil, c’est ainsi que nous voyons notre métier aujourd’hui, ensemble.

Nous sommes 3 assistantes maternelles avec des valeurs sur lesquelles nous nous entendons. Nous voulons les transmettre à vos enfants. Des personnes nous ont écouté et nous ont compris. Elles souhaitent nous donner notre chance et nous la saisissons !

Voici le début d’une nouvelle aventure…

http://youtu.be/l6VHP7F9W70

Commentaires sur: "Une pause…" (3)

  1. Je suis contente que tu es trouvé tes partenaires pour l’aventure, je te souhaite pleins de bonheur et de réussite !

    Je vais te suivre dans ton aventure avec plaisir !

    Merci également pour le petit mot 🙂

    Maryse

    http://www.bricole-et-parlotte.com

    • Je pense que si j’habitais le même coin que toi, je participerai à ton aventure mais qui sait peut-être que nos chemins se croiserons un jour ! Je suis fière d’être en contact avec des personnes qui ont autant d’ambitions que toi.

      Merci à toi Maryse !

      Nanie

  2. marysechedotal a dit:

    Coucou ma belle Mary Poppins

    Je te remercie pour ton compliment que je te retourne, tu es une femme super et je te souhaite aussi plein de réussite pour ton projet !!!

    Maryse

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

