Assistante Petite Enfance

Profiter encore un peu

vacances 2013

Pourquoi  m’aventurer dans un texte que je ne maîtrise pas alors que cette Maman l’exprime parfaitement. Elle fait parti des personnes que je lis régulièrement et que j’aime. Cela me permet de vous la faire connaître !

marjoliemamanLes vacances se terminent ce soir. MMM repart demain à Paris, je reprends mes activités avec assiduité, les grands vont au centre de loisirs. Bref, les vacances sont finies. Et j’ai pas envie.

Moi, Marjo, 34 ans, je n’ai pas envie que le tourbillon de la vie reprenne. Je n’ai pas envie de redevenir cette hyène qui speede ses enfants le matin (et le soir) parce que « on est en retard », qui perd patience et ne se rend pas compte qu’elle parle durement. Je n’ai pas envie que les jours diminuent parce que j’en ai besoin de toute cette vitamine D qui m’a tant manqué cette année, moi. Je n’ai pas envie de remettre des chaussures fermées parce que je ne me sens jamais aussi libre que quand je suis pieds nus ou en sandales. Je n’ai pas envie de vider le sable des sacs et de ne plus trouver un coquillage oublié au fond de ma poche. Je n’ai pas envie de perdre la joli bronzage sur ma peau. Lire la suite…

Source : http://www.marjoliemaman.com/article-profiter-encore-un-peu-119611159.html
Commentaires sur: "Profiter encore un peu" (1)

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

