Assistante Petite Enfance

Le temps passe trop vite…je profite des moments passés avec mes petits bouts et mes petits loups.

En septembre, Tao nous a rejoins les mercredis après-midi, Sarah a terminé son adaptation et fait de vrai journée chez Nanie maintenant car Maman a repris le travail.

Hier, nous avons dit au revoir à Louise. Que d’émotions, je ne serai jamais assez forte dans ce moment si particulier…

chez nanie 02_10_2013

Allez j'y vais

Rappel

Notre étude de besoins est en ligne, parlez-en autour de vous ! Cette étude va nous aider à répondre au mieux à vos attentes et à la conception de notre projet :La création d’une Maison d’Assistantes Maternelles.

MAM La P’tite Hirondelle, Hauviné | Étude de besoins
Commentaires sur: "Mais que se passe-t-il ?" (1)

  1. Je pense que c’est sans doute le plus pénible les séparations, mais nécessaire, cela montre que l’enfant est prêt à s’envoler généralement, il faut voir cela comme un tremplin notre métier, un tremplin rempli d’émotion, qui grandit les enfants , tu en est où de ta MAM ?

    Le Capitaine

    http://www.bricole-et-parlotte.com

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

