Assistante Petite Enfance

Les rangementsIl y a bientôt 8 ans que nous avons emménagé dans notre maison. Elle était idéal pour nous, elle l’est encore d’ailleurs mais ce que je ne savais pas, c’est qu’elle abriterai QUELQUES petits bouts supplémentaires 2 ans plus tard ! La vie est faite ainsi…

Alors il faut trouver des astuces pour conjuguer vie familiale et vie professionnelle. Cette tour en fait partie.

La salle de bain étant très petite, les affaires de chacun sont rangées dans cette tour à roulettes que je sors le matin et que je range le soir. Le plus, les affichettes de chaque enfant pour ne pas me mélanger !…

Commentaires sur: "Le rangement : La salle de bains" (1)

  1. super, moi je viens de réintégrer la salle de bain de l’étage pour les changes, et j’ai ressoti ma table à langer, elle a 2 étagères sur lesquelles je mets 4 casiers, mais je vais avoir 6 enfants en accueil…donc c’est pas encore le top, ou il faut des casiers plus petits…

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

