Assistante Petite Enfance

J’aime cette « nounou » qui sait dire les choses tels quelles sont !

et vous n’avez pas fini d’en entendre parlé…J’ai envie parfois d’écrire sur ces sujets mais Nounoupascale le fait tellement bien que j’aime autant que vous lisiez ses articles.

tant mieux car j’ai refusé beaucoup de contrats pour garder les 2 places, ce n’est pas rien de faire de la place pour 2 enfants à la fois dans un agenda et d’arriver à combler les trous avec une autre famille de 2 enfants.donc je reste bien complet en considérant qu’un septième enfant va faire son adaptation en février et viendra combler les lundis et vendredis qui me restent disponibles. la maman m’a contactée aussi en lisant aussi mon article. et elle me console en même temps.c’est MON rôle de jongler avec mon planning. je répète que je suis d’accord avec la possibilité pour les parents de retirer leur enfant quand ils n’ont pas besoin d’accueil, surtout pour une raison de perte de travail.Je veux être entendue par le Ministre du Travail pour qu’il nous considère comme des travailleurs  qui paient leurs cotisations chômage tous les mois sur la base de leurs revenus. et donc je demande à percevoir une indemnité d’attente entre 2 contrats qui se terminent et l’autre qui va commencer.je ne vois vraiment pas pourquoi je dois moi perdre de l’argent. c’est une injustice. montrer que nous ne sommes pas des pigeonnes c’est montrer aussi que nous ne sommes pas aussi incultes que l’on voudrait bien nous entendre dire. défendre nos droits c’est montrer que nous méritons de la considération. mais être considérées c’est reconnaître que notre fonction a de la valeur pour la société. […]

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

