Assistante Petite Enfance

J’avais suivis les aventures de Stéphanie une copinaute que je connais du temps où elle habitait encore en Angleterre…je vous en ai déjà parlé LA, sur mon ancien blog. J’aime sa façon de travailler.
Cette année, j’ai pu l’apercevoir dans le reportage sur la Meilleur Nanny de France. Comme beaucoup de collègues, je découvre la lauréate du titre 2013. Et c’est hier soir, que par hasard, je reçois un petit message via Facebook ! :

 

Bravo pour votre façon d’exercer votre accueil……J’ai vu que vous étiez sensible à la bientraitance et cela fait chaud au cœur de voir des collègues écouter et entendre ce chemin vers le bien être des enfants mais de nous aussi être épanouies dans le métier. C ‘est pour cela que cela me tenait a cœur de vous féliciter et de vous encourager @ bientôt. La Meilleur Nanny de France.

 

Je tiens à la remercier car cela me touche toujours de voir que des personnes prennent le temps de m’écrire un petit mot, où de savoir que l’on s’attarde, même un cours instant, sur ce que j’ai le plaisir de partager.

J’en profite pour continuer, en vous faisant découvrir son livre :

Les Conseils de la Meilleure Nanny de France

Les Conseils de la Meilleure Nanny de France

Commentaires sur le livre :

  • Merci pour ces conseils et rappels précieux qui seront utiles à chacun d’entre nous. La Meilleure Nanny de France nous offre par cette publication le beau résultat de son expérience professionnelle auprès de nos enfants. Toutes nos sincères félicitations!
  • Bonjour, cet ouvrage offre de précieux conseils aux parents et assistantes maternelles. Il est assez précis, bref et concis. Je vous invite à l’acheter car il vs sera très utile. Je remercie la super nanny de France de ns faire partager son expérience à travers ce livre . Bonne continuation et beaucoup de succès .
  • félicitations !! ce livre est une réussite !
    il est complet,pleins d’idées et de bons conseils je le recommande vivement à toute personne soucieuse du bien être de l’enfant et de son épanouissement il est accessible de tous encore bravo !
  • J’ai enfin trouvé un ouvrage adapté aux assistantes maternelles qui est le reflet de situations concrètes.
    Je débute dans le métier et me voila rassurée par ce livre rempli de bonnes idées. Accessible financièrement, il se lit et se comprend très facilement.
    J’ai beaucoup aimé les conseils du chapitre qui concerne la relation entre les parents et l’assistante maternelle. Cela m’aidera sans aucun doute à mieux définir mon projet éducatif mais aussi à mieux aborder les contacts avec mes employeurs tout en apportant des réponses adéquates à leurs questionnements.
    Un grand MERCI à l’auteur pour avoir partagé son expérience et ses remarquables conseils dans ce très bon livre que je recommande aussi bien aux assistantes maternelles et aux parents qu’à l’ensemble des professionnels de la petite enfance.
  • c’est exactement le livre que j’aurai aimer acheter à mes débuts : en tant que parent mais également en tant que nounou. Le livre répond à toute les questions d’une personne qui voudrait devenir nounou ou accueillir un enfant (parents, grand-parents, professionnels…). J’ai ce livre sur ma tablette, mon portable, mon ordi. je vous encourage à l’acquérir il est vraiment utile un vrai guide ! quand à l’auteur je l’encourage à continuer à nous offrir le meilleur de son expérience et de son amour pour ce métier ! on sent qu’elle est faite pour ça ! continuez à vous investir autant pour le bonheur de l’enfant…pourquoi pas une suite, et une autre …je vous souhaite de réaliser de beaux projets comme celui là à l’avenir : nos enfants n’en seront que plus épanouis.
  • Guide pratique que toutes les nounous devraient avoir sous les mains , facile a lire de bonnes idées a réalisé avec les enfants. Bon début !
  • Je suis content, le livre est super, facile à lire Enfin des conseils utiles et précieux. J’espère qu’il y aura une suite.
A bientôt
Laisser un commentaire

Nuage de Tags

