Assistante Petite Enfance

contrats ombre

Depuis lundi une petite Leya fait son adaptation chez Nanie. Tout doucement elle fait connaissance avec les membres de ma tribu ! C’est que cela en fait de nouvelles têtes mais elle souris à tout le monde et est absorbé par la voix des enfants qui l’entoure.

Voilà pourquoi je viens à vous parler de salaire et de cotisations sociales…car avant de pouponner, nous devons passer par le « CONTRAT ». Je suis encore dans mes papiers et pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, voici un lien qui peut être utile et vous aider dans cette étape ! De plus, le taux des cotisations sociales changent ce mois-ci. Je prépare les prochaines fiches de paie de chaque enfant (même en cas de fratrie !)

Salaire net, salaire brut et cotisations sociales

Conversion des salaires net et brut de l’assistante maternelle employée par un particulier et détail des cotisations sociales salariales

Plusieurs outils sont à votre disposition sur www.casamape.fr
Laisser un commentaire

Nuage de Tags

