Assistante Petite Enfance

Les petits poissons dans l’eau…..

C’est une chanson que j’entends tout les jours depuis que j’ai débuté en tant qu’assistante maternelle alors je me devais de faire « The » tableau des poissons.

Une feuille A3, gouache bleu « Pourquoi Nanie… » « Parce que l’eau c’est bleu ! » « Aaah ! »
N’aillez pas peur de l’assez faire l’enfant, à vous de l’équipé pour !

Du papier journal parce qu’on recycle ! Découper des formes…de
Mon nouvel outil...l’encre à dessiner.

Encre à dessiner -250 ml lot de 10 coloris

Je trouve ça plus jolie que la gouache. Il suffit de quelques gouttes pour en étaler sur toute la feuille et tout le monde est content.

Ajouter des paillettes…oui comme le poisson Arc en Ciel !

Et voici le chef d’oeuvre

Poisson d'avril et gateau poiresEt pour le plaisir de manger de bonnes choses chez Nanie et de faire la cuisine avec des petites mains, nous avons fait la recette de Nounoulau

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

