Assistante Petite Enfance

Amassadrice 2014Pour ceux qui ont suivis l’aventure, le résultat est tombé mercredi 3 septembre dernier. Mon amie Kaitty Barbier a été élu Ambassadrice, branche des assistantes maternelles, pour le centre de formation

Le portail de la professionnalisation des emplois de la famille

C’est pour moi une évidence car elle m’a permis de connaître la formation continue et d’apprécier les biens faits qu’elles nous apportent. Notre nouvelle ambassadrice saura vous convaincre de leurs importance comme elle a su le faire avec moi depuis mes débuts. Kaitty est une personne à l’écoute, respectueuse et vraie. Elle sais donner, partager et apprécier. Ceux qui vous dirons le contraire ne la connaissent pas ou sont jaloux de son professionnalisme et de sa sincérité.

Notre ambassadrice mérite d’être reconnue et je suis ravie d’avoir croisé un soir d’hiver, sa route en 2010. Nous avions envie toute les deux, sans le savoir, de faire bouger nos petits villages, pour améliorer l’accueil des enfants et sortir de nos maisons.

Aujourd’hui, nous ne cessons pas de nous entretenir pour nous questionner sur l’exercice de notre métier. Nous cherchons tout les jours comment répondre au mieux aux besoins des enfants, des parents-employeurs mais aussi aux nôtres.

Je pourrai vous en parler toute une journée…ce que je tiens à dire simplement c’est

MERCI KAITTY !

Vous trouverez sur ce lien les 3 autres ambassadeurs : Dulce (employée familiale), Fatiha (garde d’enfants) et Valérie (assistante de vie).

Bravo à tous les ambassadeurs et merci à ceux qui les ont soutenu !

Commentaires sur: "Notre ambassadrice" (3)

  1. marysechedotal a dit:

    Bravo à Kaitty et bonne route 🙂

  2. Je suis heureuse d’avoir pu contribuer à ce vote, je ne suis plus en activités et j’apprécie tout ce que vous entreprenez pour les enfants que je vous aimez sans être les votres.
    Notre métier apporte les plus belles joies et satisfactions de les rendre heureux et épanouis.
    Bon week-end

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

