Assistante Petite Enfance

 Un dessin pour chaque enfant, pour chaque personnalité…

Sarah cahier de liaison blog

Sarah fait ses premiers pas vers de nouvelles découvertes…

Noélie cahier de liaison blog

Noélie aime souffler sur les fleurs de pissenlits

Romane cahier de liaison 2014 blog

Romane, pleine de vitalité, aime les comptines et danser

Commentaires sur: "Mes derniers dessins" (5)

  1. marysechedotal a dit:

    Tu es une vraie artiste ma belle, j’aimerai pouvoir avoir ce talent , comme cela mes projets avanceraient 🙂 Bravo

    Le Capitaine

    http://www.bricole-et-parlotte.com

    • Justement ma petite Maryse, je pensais à toi ! je voulais savoir si tu avais trouvé quelqu’un pour ce projet de dessin?

      • marysechedotal a dit:

        Oui pour les histoires, mais je me demandais si illustrer mes comptines signées cela sera une bonne idée, j’essaie d’inventer des paroles et mots à signer facilement sur un air connu, pour permettre aux enfants d’apprendre en s’amusant et de ne pas chanter toujours les mêmes paroles

        Le Capitaine

  2. C’est vraiment beau de voir en dessin, l’entière pureté de l’âme de chaque enfant.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

