Assistante Petite Enfance

Trouvé sur flickr.com

Une vie sans espoir est vide, inutile et triste.
Sans espoir, je ne pourrais rien entreprendre.
Ce don est aussi précieux que la vie elle-même.

VACLAV HAVEL 1936-2011

Quelques nouvelles…non je n’ai pas disparu, je ne vous oublie pas…
mais voilà !

De retour 2015

Une journée à Paris avec mon amie Kaitty pour le Salon du Service à la Personne.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La visite de notre éducatrice de jeunes enfants pour le renouvellement de mon extension lundi matin,
un atelier à Tagnon sur « savoir se présenter lors d’un premier entretien avec des jeunes parents » organisé par le RAM Am Stram Ram (Blog : ICI)

De retour 20152

Et plein d’autres choses encore, bien sûr !!!…A suivre

Juste pour rire !

Commentaires sur: "Des nouvelles…en vrac !" (2)

  1. Merci pour ces petites nouvelles et ces jolies photos !!

    Le Capitaine

    http://www.bricole-et-parlotte.com

    • Merci à toi Maryse d’être toujours là 😉
      Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. J’aime ce que tu fais, tes comptines, tes idsées…même si je ne suis pas présente, tu fais parti de mon quotidien :).
      Bonne continuation ! Bises
      Nanie

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

