Assistante Petite Enfance

Je suis heureuse de vous apprendre que je suis depuis peu

Sauveteur Secouriste du Travail

ainsi que toutes mes collègues présentent en formation « SST »
40 heures sur 5 samedis.

Encore bravo les filles :

Je tiens à préciser que ces moments sont pris sur notre temps personnel après notre semaine de travail. Ce sont des journées enrichissantes professionnellement mais aussi personnellement.

Nous avons en accueil des (vos) enfants et que nous tenons à donner le meilleur pour eux.

Notre métier n’est pas un passe-temps contrairement à ce que j’entends encore trop souvent.
Nous ne rendons pas service à des parents c’est notre travail.

Ces formations apporte beaucoup au quotidien ; pour les enfants, l’assistante maternelle et les parents-employeurs.

En tout cas, c’est ainsi que je vois mon métier !

Commentaires sur: "Sauveteur Secouriste du Travail" (2)

  1. marysechedotal a dit:

    Félicitations, nous aussi nous avons été plusieurs à prendre sur nos samedis pour apprendre les premiers gestes !

    Le Capitaine

    http://www.bricole-et-parlotte.com

  2. félicitation, c’est très important de connaitre tout çà . Moi j’ai suivi une remise à niveau du secourisme au mois d’avril alors que ma dernière formation datait de 3 ans. moi seulement un samedi utilisé mais pour la bonne cause en espérant ne jamais en avoir l’utilité !

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

