Assistante Petite Enfance

« Chez Nanie » tourne une nouvelle page…

Je vais vers d’autres horizons.

Voici déjà le temps de reprendre le chemin de l’école…

Nanie restera dans le cœur de 13 enfants que j’ai accueillis… je l’espère. En tout cas ils resterons dans le mien.
La décision fut difficile car il n’y a pas de « bons moments » pour ce dire : « Il est temps ! »…

Il est temps pour moi de découvrir une autre façon d’accompagner les enfants.

Ma salle de jeux se vide, leur présence s’efface doucement.

Je quitte mes parents-employeurs et je gagne des amis. Je les remercie pour leur compréhension, leur confiance, leur écoute. Nous avons partagé une petite partie de notre vie en sachant garder nos distances d’employé-employeur mais aussi beaucoup de notre intimité qu’ont le veuille ou non.

Il est l’heure de rassembler toute cette paperasse, que toute les assistantes maternelles connaissent, alors que mes pensées sont toujours tournées vers ses petits bouts que « j’abandonne »…

Je sais ! Je dois être professionnelle !! Aah Pff la bonne blague…

Je vous raconterai…

Si vous le voulez bien, je continuerai de vous rapporter mes aventures, mes rencontres, mes projets. La passion sur l’enfance reste intacte et je pense que si vous me suivez c’est que quelque part vous avez les mêmes ambitions que moi 😉

En attendant…voici la fiche du mois !

97ecd245e46d491f3043ab5cf90ba26a

Fiche mensuelle de présence_SEPTEMBRE 2015 Fiche mensuelle de présence_SEPTEMBRE 2015

 

A très bientôt !

sms

Inscrivez-vous à la Newsletter !

Pour connaître les recettes, les infos et actualités, les démarches, des réflexions autour de l’enfance…

Commentaires sur: "Fiche de présence SEPTEMBRE 2015" (1)

  1. bon courage à vous et bonne continuation pour tout ce que vous allez entreprendre!!!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

