Assistante Petite Enfance

Je suis heureuse de vous annoncer qu’aujourd’hui, je suis officiellement « embauché » à temps partiel dans la micro-crèche Gribouilles et Babillages !
C’est un nouveau petit monde pour « Nanie ». Je vous parlerai avec plaisirs, des journées avec les enfants, des bricolages, des thèmes que nous choisissons, des activités etc.

 

Bref ! Je continue de partager avec vous ! Alors à bientôt !

Illustrations : Site Avenir Concept

Commentaires sur: "Gribouilles et Babillages" (3)

  1. Bonne chance et amuse toi bien !!

  2. stefette a dit:

    Félicitation je suis ravie pour vous pleins de bonheur
    Temps partiel ça veut dire que vous restez aussi avec nous assistante maternelle ? Je vais être égoïste mais youpi car vous le manquez déjà !
    Bonne continuation dans la mocrocreche

    • Bonjour, depuis votre message, je suis passée à temps complet !! Mais je reste assistante maternelle dans le cœur, c’est sûr 😉 Je continue de faire des articles et les partages seront toujours autour de la petite enfance…
      Alors à bientôt !

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

