Assistante Petite Enfance

Pardonnez mon retard !

Pour éviter l’attente tout les mois de ma fiche de présence, je l’ai modifier avec un calendrier perpétuel.

Dites-moi ce que vous en pensez !

Fiche mensuelle de présence vièrge

Fiche mensuelle de présence vierge

A très bientôt !


Inscrivez-vous à la Newsletter !

Pour connaître les recettes, les infos et actualités, les démarches, des réflexions autour de l’enfance…

Commentaires sur: "La voici…la voilà !!" (5)

  1. Militzek a dit:

    Je trouve le doc très bien

  2. Laurence a dit:

    Moi je prefere prés remplis 🙂

  3. nathalie a dit:

    Merci beaucoup, depuis que je suis assistante maternelle, votre site m’aide énormément. Je trouve plus pratique la fiche vierge.

  4. stefette a dit:

    merci mais je suis comme Laurence je préfère pré rempli car on ne peut s en servir il est en format .pdf mais Nathalie a tout dit votre blog est d’une richesse merci

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

