Assistante Petite Enfance

Vous avez jusqu’au 13 Mai pour choisir le format de votre bulletin de paie Pajemploi

Pajemploi a décidé d’imposer la mise en place de bulletins de paie « dématérialisés » à toutes les assistantes maternelles : ils ne seront donc plus envoyés par courrier, mais devront être imprimés sur le site.

Toutefois cette mesure qui devait entrer en vigueur au 1er Avril 2016 a été repoussée au 1er Janvier 2017 pour les assistantes maternelles qui le souhaitent. ATTENTION toutefois : vous devez exprimer ce choix sur le site avant le 13 mai. Faute de quoi, l’option « bulletins dématérialisés » sera cochée par défaut et s’appliquera dès la fiche de paie d’avril. Alors à vos claviers, prêtes, cliquez !

Source : Devenir Assmat

Message de Patricia :

Bonjour à toutes,

Il faut donc :
• aller sur le site
• cliquer sur Mes données personnelles
• puis Mes données Internet : cliquer sur modifier
• cocher oui A titre dérogatoire …… et valider
Je viens de le faire ça fonctionne !!!!!

Commentaires sur: "Votre bulletin de paie…" (5)

  1. mimine7744 a dit:

    Bonjour, merci pour le renseignement.

  2. coco35 a dit:

    merci pour ce renseignement mais je ne peux pas exprimer mon choix dans mes données personnelles et cocher la case «Je souhaite que le centre national Pajemploi continue de m’adresser mes bulletins de salaire sous format papier pour l’année 2016» car cette case est inexistante pour ma part ! bizarre

  3. Ferreira a dit:

    Bonjour je suis allée sur le site de pajemploi et j’en ai rien trouvé. …où faut il cliquer ? Merci

  4. Zabbounnette a dit:

    Bonjour, je suis allée sur le site mais désolée je ne vois aucune case à cocher, pourriez vous préciser la marche à suivre, merci

  5. Bonjour à toutes,

    Il faut donc :
    • aller sur le site
    • cliquer sur Mes données personnelles
    • puis Mes données Internet : cliquer sur modifier
    • cocher oui A titre dérogatoire …… et valider
    Je viens de le faire ça fonctionne !!!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

